Mes tartes Tatin à moi...

Publié le par cristelleresine.over-blog.com

Beaucoup de nos grands desserts ou des grandes découvertes scientifiques ne sont dues qu'au hasard d'une bêtise ou d'une maladresse. A l'image des soeurs Tatin qui ont laissé échappé leur tarte aux pommes, j'ai moi aussi des créations magnifiques, qui ne sont pas ce qu'elles devaient être au départ.

 

P1060053.jpg

 

 

  Cette petite dentelle noire incrustée de petites bulles rouges devait en fait montrer une coccinelle à pois rouges.

Hum ! Je dois dire que le résultat fut agréablement surprenant et fait des jalouses autour de moi. Je n'ai malheureusement pas pu reproduire cet effet, malgré tous les essais que j'ai pu tenter.

 

 

 

 

 

 

P1060042.jpg

 

 

 

La résine de droite devait au départ donner une sorte de couches bien distinctes de noir et de blanc.

Ici, le blanc a glissé sur le noir et donne une belle impression de fondu.

C'est ma bague préférée !

 

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Evidemment impossible à récupérer cette bague... ce n'est pas faute d'avoir esayé... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ben super ce blog !!! je vais essayer d'y aller le plus souvent possible ! plus souvent que sur le mien en tout ca ! mdr<br /> Si tu pouvais mettre un encart pour qu'on s'abonne à tes publications et ta niouzeletteur, ce serait trop bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre