Journée "portes ouvertes"

Publié le par cristelle resine

Samedi dernier, j'ai ouvert les portes de ma maison à toutes celles qui voulaient voir en vrai les bijoux que je confectionne. Pour l'occasion, Diane m'a aidée à disposer les créations afin de les mettre en valeur. C'est cool d'avoir une fille !

La veille, je me suis donc couchée très tard pour mettre en place et terminer les bracelets et boucles d'oreilles de la collection "romance d'antan".

 

Merci à toutes celles qui sont venues, et à celles qui ont voulu venir mais qui n'ont pas pu ! Une opération à renouveler... hors période de vacances !

 

P1070473.JPG

 

P1070474.JPG

 

P1070475.JPG

 

P1070476.JPG

 

P1070472.JPG

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article