Pourquoi des moules en silicone ?

Publié le par cristelleresine.over-blog.com

         Et oui ! La grande question du jour : pourquoi utiliser des moules en silicone pour faire des bijoux en résine ?

La réponse est simple. Cela permet d'obtenir une résine brillante et facile à démouler !

Se pose alors le problème suivant : il n'existe pas de moules assez petits pour faire des petites bagues discrètes. Celles qui aiment les grosses bagouzes voyantes seront conquises... les autres (nombreuses parmi mes amies !) regrettent cet état de faits. Alors je lance un appel :

 

PREVENEZ-MOI DE SUITE si vous trouvez des moules d'environ 1 cm à 1,5 cm de diamètre ! JE SUIS PRENEUSE !

Merci d'avance !

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article