Qui suis-je ?

Publié le par cristelleresine.over-blog.com

Je m'appelle Cristelle, je suis mariée et j'ai 3 enfants.

Je suis enseignante et à mes moments perdus, j'aime créer sans prétention quelques bijoux. Après les bagues en perles et la pâte Fimo (dans laquelle mes performances ont été plus que laborieuses !), j'ai voulu trouver un matériau qui me conviendrait mieux, qui ne nécessite ni trop de minutie, ni trop de matériel coûteux.

Après maintes recherches infructueuses tournant autour du métal, j'ai découvert la résine !

Quel matériau fantastique ! Visqueux, toxique, bref, cela me rappelait mes études de chimie. Ce retour en arrière m'a tout de suite séduite ! Et les premiers essais ont rapidement excité mon enthousiasme ! Le résultat a été surprenant !

 

         Je vous souhaite donc bon voyage dans l'univers magique de la résine !

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article