Une boîte à mouchoirs "voiture"

Publié le par cristelle resine

En général, je fais de la résine pour fabriquer des bijoux. Une fois n'est pas coutume, j'ai voulu essayer une nouvelle utilité pour ce matériau.

Le seul de la maison à ne pas avoir sa boîte de mouchoirs personnalisée, c'est mon fils de 4 ans : Jonas ! Remédions à ce petit oubli en lui customisant une boîte en bois (que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs) : un coup de peinture, un coup de vitrificateur et ajoutons quelques morceaux choisis de résine.

Vous obtenez une très belle voiture originale et unique !

 

Quelques preuves en images : les roues, les phares avant et arrière sont en résine colorée.

 

P1060896

 

 

 

P1060893

 

P1060894.JPG

 

P1060895.JPG

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est trop mignon!<br /> Mon fils serait vraiment enthousiaste!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca fait très plaisir d'avoir des commentaires positifs, en plus vous êtes la première que je ne connais pas (enfin, si je ne m'abuse !) alors  je me permets de vous<br /> remercier encore, c'est trop cool. Internet n'arrête pas de me fasciner ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />