Portes-ouvertes râtée

Publié le par cristelle resine

Ben alors les filles ? Vous vous êtes toutes données le mot et avez fait du shopping Noël ailleurs que chez moi ou bien ? Petite journée samedi, j'attendais un peu plus de monde. Mais merci à celles qui sont passées, ce fut un plaisir de vous montrer (ou de vous remontrer pour certaines) mes créations autour d'un petit café accompagné de sa tarte au citron meringuée et d'un petit gateau aux pommes faits maison par mon chéri (oui, j'essaie de culpabiliser les absentes par l'estomac, c'est d'une bassesse inqualifiable, j'avoue ! lol)

Je me suis remise à la confection de bijoux et pour l'instant je ne suis pas très satisfaite du résultat... bientôt les photos, vous me direz ce que vous en pensez !

Publié dans décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article