Cristelle, le retour...

Publié le par cristelle resine

Voilà ! Le théâtre, c'est fini jusqu'à l'année prochaine, je reviens donc à mes autres passions : ma famille d'abord, la résine, aussi !

C'est reparti ! A l'approche des fêtes de fin d'année, vous cherchez surement le cadeau original, pas cher et qui fasse un effet boeuf, non ? Alors j'ai certainement ce qu'il vous faut !

Faîtes un tour dans la collection poussière d'étoile ou black and white, le chic allié au charme !

Un petit pendentif orné de fil d'alu donne aussi la classe des grands soirs. Allez, allez, retournez voir ça, je suis sure que vous trouverez votre bonheur !

Samedi 17 Décembre toute la journée, j'ouvre ma porte et vous accueille pour vous conseiller, vous étonner ou tout simplement pour boire un thé, je ne suis pas difficile ;o)

pe pendentif argent          pe3

 

b&w10

Publié dans décembre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article