Essais : des pendentifs bicolores

Publié le par cristelle resine

Allez, on ajoute de la peinture vitrail dans la 4 récipients de résine : du rouge, du jaune, du vert, du bleu profond. On utilise ses deux petites menottes en même temps (heureusement que je suis pianiste, ça aide !) pour verser deux résines de couleur différente dans le moule, on touille légèrement au milieu pour faire un tourbillon et voilà ce que ça donne 24 heures plus tard :

 

P1060871.JPG

 

Résultat plutôt satisfaisant non ?

 

Alors j'aimerais bien essayer un pendentif arc en ciel avec plus de couleur... mais je n'ai pas 7 mains, je ne m'appelle pas Blanche-Meige (oulala, le jeu de mot foireux, mon mari déteint de plus en plus sur moi !). Je vais réfléchir à la manière d'opérer et je vous en reparle très vite.

 

Ces pendentifs sont visibles dans l'album photo : collection bicolore

 

Voici la bague assortie au pendentif rouge et jaune : cette parure est déjà partie, un coup de coeur incontrôlable ! lol

 

P1060889.JPG

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article