Des dessins d'enfants

Publié le par cristelle resine

Je vous parlais dans un autre article de la possibilité d'incruster des dessins d'enfants, voici un exemple de ces dessins :

attachez-y un porte-clé et vous ferez des grands-parents comblés ou des papas heureux et fiers...

Les exemples suivants sont une commande effectuée par une amie qui a voulu immortaliser les oeuvres plastiques de sa fille de 4 ans (assez douée, je dois dire !).

J'attends d'ailleurs d'ici peu une association entre nous : elle peint ou dessine et moi je résine ! Comme dirait une pub dont je ne me souviens que partiellement :

                CONJUGUONS NOS TALENTS ! :)

 

P1060910-copie-1.JPG          P1060911     

Publié dans Qui suis-je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article