Déception...

Publié le par cristelle resine

Mouais ! J'ai eu la petite idée suivante : percer dans du papier coloré des petits confettis de couleurs puis verser une seconde couche colorée derrière les petits pois ainsi obtenus. Je me disais que ce serait joli et vitaminé pour le printemps ! Et ben voilà ! ça ne donne absolument pas l'effet recherché, les pois sont fadoches, et le fond mochâtre ! Bref, c'est décevant à mourir !

Je vous mets quand même les photos, histoire de vous montrer le résultat navrant de cette fournée foutaise !

 

P1090545.JPG

 

P1090548.JPG

 

P1090549.JPG

 

Hein ? Qu'est-ce que je vous disais ? Je vais appeler cette collection "Pouah les petits pois !" ;o)

Publié dans avril 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est rigolo comme nom !
Répondre