Coup de sang...

Publié le par cristelle resine

Irresponsable ! Irresponsable ! Je me suis fait traitée d'irresponsable ! Par un internaute qui m'a adressé un mail !

Il m'a fait tout un speach sur la sécurité des produits toxiques, sur le fait que je porte un masque totalement inadapté à la résine... Selon lui, il faudrait porter un masque avec des cartouches de charbon, ouvrir la fenêtre d'un côté de la pièce et de l'autre, avec un ventilateur qui emporterait l'air à l'extérieur... WOUAOU !!! FUKUSHIMA, nous voilà !

Enfin bref, ça m'a mise un peu en colère tout ça : pourquoi s'adresser à moi ? Je ne suis pas l'entreprise qui fabrique les produits moi, je ne fais que transmettre les infos que je connais, et que je ne connais pas d'ailleurs, je n'engage personne à faire comme moi et je n'affirme pas être docteur es résine  ! MERDE !

 

S'il y a des irresponsables, alors ce sont ces fabricants si c'est vraiment si toxique que ça, non ?

Bon, alors, maintenant, on va se calmer et se dire que quand même, l'irresponsable que je suis a tout de même lu les petites lignes concernant la sécurité du produit que nulle part il n'est précisé que ce produit est toxique pour les voies respiratoires, et que nulle part il n'est conseillé de porter un masque alors que moi, j'en porte un quand même, par précaution... Bon ok, il laisse tout passer, surtout les soi-disantes molécules ultra volatiles et nocives mais comme on dit, c'est l'intention qui compte, non ?

 

Bon, trève de plaisanterie, j'espère tout de même que la résine que nous utilisons n'est pas si toxique que ça, mais en même temps, on connaît l'histoire du médiator... ou des hormones de croissance... ou du sang contaminé... on ne nous dit pas tout... Alors Merci à Marc (il faut rendre à César ce qui est à César) de m'avoir alerté sur ce sujet, je lui suggère juste d'être un peu plus diplomate la prochaine fois (la science n'empêche pas la conscience...).

Publié dans mars 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article